Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du lycée du IV septembre 1870 à Oloron (64)
Le blog du lycée du IV septembre 1870 à Oloron (64)
  • Blog géré par des élèves et des enseignants du lycée professionnel du IV septembre 1870 à Oloron (64) ; informations sur les activités du foyer du lycée, l'UNSS, les activités pédagogiques et tous les potins du lycée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 640
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Pour Samuel et Nicolas

Samuel et Nicolas sont décédés hier, lundi 4 juin, sur la route de Pau. Le lycée du 4 septembre est en deuil.

Nous pensons très fort à eux, et nous nous associons à la douleur des familles et des amis de Samuel et Nicolas.

---------------------------------------------------------------------------------

Article de Sud-Ouest paru mardi 5 juin

GAN. --Deux jeunes Oloronais sont décédés hier matin lors d'un accident de la route sur la RN 134 entre Oloron et Gan

Mortel lundi

:Odile Faure

accidentjuin07

Hier, premier jour de la semaine, deux jeunes Oloronais de 18 et 19 ans se sont tués sur la route, en reliant Oloron à Pau, sur la commune de Gan, entre Haut-de-Gan et Bel Air. Il était 8 h 50.
Peu après Bel Air, à l'endroit où la route descend et dessine un virage légèrement en dévers, leur voiture, une 106 Peugeot rouge s'est déportée sur la gauche. La chaussée était glissante. De l'autre côté, au volant de sa Rover grise, une maman accompagnée de son fils de 8 ans montait vers Oloron. Les deux véhicules se sont percutés de plein fouet.
Lorsque les pompiers de Gan et d'Oloron sont arrivés, il était trop tard. Nicolas Lassalle, le conducteur de la Peugeot 106, fils d'un employé municipal d'Oloron, a été tué sur le coup. Il était âgé de 19 ans. Son passager, Samuel Dombia, de Geüs, qui allait fêter ses 18 ans dans un mois et demi, n'a pas eu plus de chance. Il est également décédé.
En face, la conductrice est indemne. Son fils de 8 ans a été blessé au visage et transporté à l'hôpital de Pau. Ses jours ne sont pas en danger. Un troisième véhicule a été impliqué mais n'a pas subi de dommages. Une enquête est ouverte.
Ce drame n'est malheureusement pas le premier sur cet axe international qui relie Pau à Saragosse. Le 16 septembre 2006, dans ce même virage, deux autres personnes avaient trouvé la mort. Quelques heures plus tard, une autre collision, heureusement moins grave, s'est produite à quelques kilomètres (voir ci-contre).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila maintenant 7 ans qu'ils nous ont quitté et la douleur est toujours aussi forte ... Je pense a vous les amis, vous me manquez
Répondre
S
Voila bientot 4 mois que vous nous avez laisser, nico, sam vous nous manquez terriblement, je vous oublierer jamais... Grosse penser pour vous. <br /> Bisous les ptits anges.
Répondre
M
Vous étiez des camarades de classe,des amis..tout votre départ, nous a tous bouleversé, vous me amnquez..c'est vraiment très dur pour nous tous, la familles les amies et petite copine...<br /> grand courage a tous.;meme si je suis mal placé pour le dire..il faut relever la tete et leur montrer que nous somme fort...il faut essayer...<br /> <br /> Bizous a NIKO et SAMOS..<B!!!
Répondre
R
Impossible à concevoir une telle chose, je sais que vous êtes la les gars, veillez sur nous, je serais toujours la pour vous !<br /> Vous allez tellemnt me manquer, je suis dans l'horreur depuis lundi dernier et le retour au stage a Pau n'a rien arrangé...<br /> Pourquoi vous êtes partis comme ça ?<br /> <br /> Bonne route la haut les gars je vous oublierais pas !
Répondre
S
Rien a dire apart je suis dégouté!!!<br /> La vie sans eux ne rime plus a rien!!!<br /> Pfff i étaient si jeune...si plène de vie!!!<br /> Vous nous mankez bikou!!!<br /> On vous aimes...on ne cessera de pensser a vous!!!
Répondre
Publicité