Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du lycée du IV septembre 1870 à Oloron (64)
Le blog du lycée du IV septembre 1870 à Oloron (64)
  • Blog géré par des élèves et des enseignants du lycée professionnel du IV septembre 1870 à Oloron (64) ; informations sur les activités du foyer du lycée, l'UNSS, les activités pédagogiques et tous les potins du lycée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 640
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Les élèves du PRI de Madame Lenguin rencontrent M. Hödl

Les élèves du PRI ont visité l'entreprise Phoenix innoplast et ont rencontré son PDG, Manfred Hödl.

hodl_021

hodl_009

La rencontre a duré 2 heures. Monsieur Hödl nous a raconté sa professionnelle intimement liée à sa vie personnelle. Nous avons voyagé du Tyrol à l'Allemagne, de l'Afrique du sud à Paris, pour aboutir dans un Béarn accueillant...

Nous travaillerons avec Radio Oloron, afin de construire une émission qui sera diffusée en février...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cc a tous c'est daniela je vous adore enormement a toute ma classe un gros bisou le pri en force comme toujours <br /> et a tout le lycée meme aux professeurs un gros bisou merci beaucoup pour tout ce que vous avais fait pour moi <br /> Je vous remarcie enormement votre aide <br /> sans vous aujourd hui je serai toujours personne surtout madame lenguin
Répondre
Publicité